![]() |
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 ![]() |
Chers tous (et toutes),
pour essayer de sortir des emm… que je subis depuis plus de 2 mois, je dois tout réinstaller sur un nouveau DD (quel pensum !). Je me demandais si je n'allais pas en profiter pour passer sous Tiger et si la X.4.6 est stable (une qualité que je place devant tout) ? Je suis actuellement en X.3.9 sur mon G5 PPC mono 1,8 Ghz avec 2 Go de RAM. Merci de vos avis qui me seront précieux. ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 ![]() |
la version de MacOSX 10.4.7 est elle stable ???
![]() ![]() ![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 ![]() |
la version de MacOSX 10.4.7 est elle stable ??? ![]() ![]() ![]() Et oui, ça vient de sortir et ça m'ennuie ! ![]() Bon, c'est mon scanner qui risque de me faire… braire. Je ne sas pas pour vous, mais une réinstall complète avec toutes les autorisations à la noix, c'est 2 jours de cauchemar (et plus si affinités ! ![]() Merci pour vos réponses. -------------------- |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: