![]() |
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,627 Joined: 13-Apr 06 From: Nantes - FR Member No.: 79,121 ![]() |
voila avant j'était sur logic pro mais c'est trop complex et je préfert composer que passer mon temps à me prendre la tète.
alors si j'enregistre avec du bon matos sur garage band y'a t'il possibilité via argent de rendre mes fichier d'un son parfait???? basto propose ces service ca à l'air très interressant. merci de vos renseignement |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 ![]() |
Plusieures choses Jomao :
- se passer de Logic pour aller sur GB, c'est ton choix, maintenant c'est un peu comparer une Fiat 500 et une Ferrari Enzo… - le son parfait, faut que tu m'explique… - à ce que j'ai cru comprendre, tu as du bon matos, profites en : apprends à t'en servir, plutôt que de payer une boite pour "restaurer " des fichiers sons. La restauration sonore est un art, mais elle s'adresse plus à de vieux fichiers sons qu'à des prises actuelles, surtout quand on a le matos pour en faire des relativement propres… D'où : Depuis le temps que tu postent ici, j'avais eu l'infime espoir que tu comprennes une chose : La MAO pour rigoler, c'est rigolo… La MAO pour chercher, composer, enregistrer, mixer… là, c'est beaucoup plus complexe. C'est pour cette raison qu'il faudra un moment où un autre que tu fasses une formation ou que tu lises des bouquins. Si tu ne veux pas le faire, ben un bon conseil : revends tout ton matos et paye toi une séance de studio… Sinon, tu t'y mets un bon coup, ça va être lent et difficile, mais tu arriveras à tes fins. Remets toi dans Logic, apprends à placer tes micros, à régler ton compresseur, à enregistrer, à placer tes plugs, à mixer, à bouncer… Bon courage… ![]() This post has been edited by Marsu: Fri 30 Jun 2006, 19:59 -------------------- |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: