![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 917 Joined: 19-Jul 02 From: US Member No.: 6,028 ![]() |
Je sens que je vais me prendre le chou, alors que certains ont la réponse à mes interrogations.
Donc: Dans un seul Mac, je veux faire tourner PT 6.7 et Logic 7 en synchro. Chacun son Hardware, et pouvant etre master ( play ) mais le tempo devant etre defini par PT. Par la suite il va me falloir Live en rewire dans PT......... Dans l'audio midi setup, je ne sais pas vraiment quoi faire avec l'IAC Driver...... Bon je vais faire dodo, à vous l'antenne, et merci d'avance. Sophia -------------------- If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 100 Joined: 12-Oct 03 From: Paris - FR Member No.: 26,608 ![]() |
Bonjour!!
je déterre le post: moi je n'ai pas de soucis pour jongler avec l'environment de logic, les bus IAC et pro tools.. sur deux machines différentes comme sur une... avec logic en maitre ou bien pro tools via MTC, lorsque je fais PLAY le curseur part et s'arrete au bon endroit .. jusque là tout va bien... par contre impossible, dans n'importe quel sens, de faire jouer les points de bouclage du maitre... le time code suit sa route sur le slave jusqu'a ce que je fasse stop... ce soucis rend la config inutilisable pour moi.. à part la lecture.. mais j'ai besoin de bosser en boucle!!!! je rencontre le meme probleme avec pro tools et cubase sx 2 j'ai pourtant fouillé un peu partout... merci d'avance... |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: