MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Cd Du Commerce -3db, Tell me why !
Fermeture
post Mon 14 Oct 2002, 18:19
Post #1

Hero

Group: Members
From: - FR
Member No.: 3,141

Pouvez vous m'expliquer pourquoi un cd du commerce en l'occurence "Dove" de Moony que j'ai importer dans Peak m'indique
- 3 db en sortie et qu'effectivement la forme d'onde semble être raboter à partir de ce niveau.
Pourtant ce cd à la patate...
Pourquoi n'est-il pas à 0 db ?
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
clyde malone
post Fri 18 Oct 2002, 14:22
Post #2

Senior Member

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 4,287

QUOTE (wfplb @ Oct 18 2002, 11:39)
Ben pas d'accord tongue.gif

Le dB n'est pas une Unité mais exprime le rapport logarythmique (neperien ?) qu'il y a entre la puissance electrique et la perception qui en découle blink.gif

l'ORL sera d'accord wink.gif

Evidemment que c'est un rapport...
Je disais pour ça simplifier mon explication... wink.gif
Rassurez-vous, je ne vous prends pas pour des c... et je ne prends pas pour un érudit( au contrairemais seulement je tenais pas à employer de termes scientifiques (contre lesquels j'ai une grosse dent et plus assez de neurones actifs en leur faveur) et surtout je tenais à être le plus clair possible sans rentrer dans les détails ( qui sont lourds en +...).

C'est vrai que faire le rapport d'un rapport.... ben au bout du compte, il reste pas grand chose!... biggrin.gif

biggrin.gif sinon Héral, moi aussi j'aimerais bien profiter de cette promo, seulement chez Darty, c'est interdit au slips sales et il ont des détecteurs!! laugh.gif
J'ai même essayer d' y aller à poil sous le jean mais ils me pistaient à l'odeur...et surtout à la trace! laugh.gif

Bon cette petite session "al gore" arrive à sa fin et veuillez excuser le désagrément que cela a pu engendrer chez certains (ou même tous, je crois)...

Plus sérieusement, je suis atteinds d'aerophagie aigüe secondée d'une perte de légumes intense spongiforme... laugh.gif laugh.gif laugh.gif

blink.gif houla! je vous laisse, je dois aller faire la grosse commission... laugh.gif à+.

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 26 Jan 2025, 08:23
- © MacMusic 1997-2008