![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 71 Joined: 24-Apr 03 From: Abymes - GP Member No.: 16,668 ![]() |
Salut,
En revisitant quelques bookmarks, je suis tombé sur un site oublié... On y trouve quelques infos sur Logic et quelques forumeurs de feu MusicRun. @+ -------------------- PowerBook 1,25Ghz@1,42GHz/2GoDDR./100Go-7200rpm/ X.4.8 .& HDs externes
iMac 27" /3.2GHz/16Go/1To/ Logic Studio (Pro9)/Motu 828MkII & ADA8000 Behringer... PlugSound Box/Pro, Stylus RMX, BFD1&2, Motu Symphonic Inst., Synths Anthology Logic User depuis la version 3.6 (Isis). |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 791 Joined: 15-Jul 02 From: La Riche - FR Member No.: 5,834 ![]() |
J'ai pas tout suivi dans l'histoire si ce site nous insulte ils sont vraiment débiles vu le bon boulot qui est fait ici et ceci en toute modestie mais peut être que l'indifférence serait plus constructrice que la censure.
Sur le fond un support à 429€ par an c'est vraiment se moquer de nous. Logic c'est quand même pas si compliqué que çà si on lit la doc, au pire on peux s'acheter un livre, un dvd d'explication ou payer un pro dans une école de pao ou poser des questions ici , çà sera beaucoup moins cher. J'ai peur pour le prix de l'update en 8 !! -------------------- Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/ mise a jour 03/09 en évolution permanente |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: