![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 69 Joined: 25-Feb 03 From: Issy Les Moulineaux - FR Member No.: 13,127 ![]() |
Quantum leap RA
Salut a tous. Quelques uns de vous auraient ils un avis sur ce soft dédié a l'ethno? En plus des samples, y a t il des loops ...etc Merci de vos reponses, il est en "group buy" actuellement avec 40% de reduc, et je me demadais.... G2loq, dp 4,5, native instruments, duduk et flutes bansuri. |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 549 Joined: 12-Oct 04 From: Région Parisienne - FR Member No.: 53,083 ![]() |
Salut,
Je ne ferai que repeter mon avis, je serai toi j'attendrai un tout petit peu (ca doit etre une question de jours je pense) et j'opterai plutot pour Ethno de Motu qui est plus complet et moins cher que RA meme avec 40% de Discount. Le seul soucaille est qu'il n'est pas encore possible de l'ecouter. Ceci dit je crois qu'il y avait un CD avec des demos MP3 dans Keyboard Recording recemment. Ethno devait etre sorti debut Mai donc je pense que ca va pas tarder. Peut-etre d'autres ont d'autres avis a te donner ? |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: