MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Fire Wire, it is not valide audio volume
miemie
post Thu 11 May 2006, 13:16
Post #1

Advanced Member

Group: Members
From: Québec - CA
Member No.: 62,770

Salut la compagnie,
encore moi.
Voilà que j'ai fais l'achat. Disc dur externe acomdata USB 2 Et Fire Wire 400. 160 G c'est tout ce que j'ai trouvé. J'espère que c'est correct en paratnt sinon je retourne.
J'utilise bien entendu le fire Wire pour la connexion avec la MBOX.
Or voilà tu pas que dans le Workspace il m'ai impossible de mettre ce nouveau volume en position record pour l'audio.

Cannot be designated as an Audio Record volume because it is not valide audio volume.

Même histoire quand il sagit de créer une nouvelle session sur ce disc. Qu'est ce que j'ai encore fait d'innocent ;là je comprend plus rien.
Est ce l'achat du modèle qui est problèmatique ou encore la fille qui l'a installé.

Deuxième question

Le manuel de PT en français est dispo sur le site de Digidesign, si tu ne veux pas chercher sur le site de Digi, le lien est dans la signature de er1c sur MM.

La signature de er1c sur MM. Désolé je ne peux décoder ça quelqun peut-il m'éclairer et me dire la traduction? Je suis de bonne foie mais là...

Merci encore je sais pas si je vais me sortir du bois un jour mais là c'est critique !
Merci et mon nouveau disc s'appel super T j'espère que c'est pas ça le problème!! J'e pensais que ça porterais chance! MR. T peux-tu encore m'aider à me sortir de ce bourbié. S'te plait !

Miriane
A plus

--------------------
La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Mr.T
post Fri 12 May 2006, 08:22
Post #2

SuperHero

Group: Members
From: Paris - FR
Member No.: 2,244

Salut Miriane, comme l'ont très bien dit les p'tits camarades, les HD sur Mac se formattent via l'outil disque dur (dossier Utilitaires dans Applications) et non via les CDs Utilitaires livrés avec les disques durs en question.
Pour ce qui est de l'impossibilité de démonter le disque, il est probable que tu n'avais pas quitté PT. Maintenant que tu as un disque FW, fais très attention à ça: PT prend la main sur l'OS! Ca signifie que, lorsque PT est lancé, tu ne dois jamais tenté d'éjecter (démonter) ton disque dur autrement qu'en passant par le Workspace (tu cliques sur les partitions concernées et, en cliquant sur l'icone qui ressemble à une valise, tu sélectionnes "Unmount"). Ou alors tu quittes PT avant.

PS: très flatté pour le HD... Si on m'avait dit qu'un jour un disque dur canadien porterait mon pseudo, j'aurais flippé... Ca y'est je flippe!... (-:

--------------------
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sat 11 Jan 2025, 00:12
- © MacMusic 1997-2008