![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 263 Joined: 03-Jun 02 From: Strasbourg - FR Member No.: 4,938 ![]() |
bonjour ,
j'utilise Reaktor depuis quelques années ... j'adore ce soft , mais m'en sert à 20% de ses possibilités .... je m'en sert en tant que synthé virtuel et plug'in dans Logic . après avoir vue cette vidéo : http://www.nativeinstruments.de/index.php?...10ff06&flash=8# je me suis dit : "jc tu déconnes" ![]() je sais aussi qu'il est possible de synchroniser 2 reaktor de 2 mac différents ... voilà ! je cherche quelqu'un apte à me donner une formation approfondie sur Reaktor 5 : faire des synthés , programmer le midi pour faire se que l'on voit sur la video ....synchroniser 2 macs et 2 Reaktor. @++ chk ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 ![]() |
![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: