![]() |
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Group: Moderators Posts: 3,894 Joined: 06-Dec 00 From: Montpellier - FR Member No.: 22 ![]() |
je me sers d'un ice 120 gigots (firewire) pour transferer des fichiers de mac à pc.
une sorte de disquette, quoi ![]() formatté en hfs il affiche une contenance de 121 Go mais formatté en DOS sa capacité est reduite 51 Go ![]() j'ai essayé avec plusieurs outils formatteurs et rien n'y fit. qui n'aurait une soluce? -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Group: Moderators Posts: 3,894 Joined: 06-Dec 00 From: Montpellier - FR Member No.: 22 ![]() |
QUOTE J'utilise aussi une batterie de ICE 120 Gb. ce n'est que mon troisieme Ice. ![]() le premier qui servait de disquette ne faisait que 40 Go. formaté PC sur un Mac il n'a jamais montré des signes de lenteur. on l'a meme benchtesté face à un Ibm interne ATA, et il se montrait legement moins veloce ce qui est somme toute normal . mais là, je pige pas. -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: