![]() |
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Group: Moderators Posts: 3,894 Joined: 06-Dec 00 From: Montpellier - FR Member No.: 22 ![]() |
je me sers d'un ice 120 gigots (firewire) pour transferer des fichiers de mac à pc.
une sorte de disquette, quoi ![]() formatté en hfs il affiche une contenance de 121 Go mais formatté en DOS sa capacité est reduite 51 Go ![]() j'ai essayé avec plusieurs outils formatteurs et rien n'y fit. qui n'aurait une soluce? -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,093 Joined: 30-Dec 00 From: Paris - FR Member No.: 84 ![]() |
J'utilise aussi une batterie de ICE 120 Gb.
Apres avoir quasiment tout essaye, j'en ai deduit qu'il vaut mieux formatter Mac ce qui doit marcher sur mac, et formatter PC ce qui doit rouler sur PC, sinon, bonjour les soucis et les vitesses de transferts monstrueusement lentes. Quoi qu'il en soit, j'utilse quand meme un ICE en "navette", et ce ICE est formatte sur Mac. Le PC, basiquement, ne ne voit donc pas, SAUF, si , du coté PC, on designe le ICE comme etant un disque amovible. C'est a dire qu'il ne le voit pas vraiment comme un HD IDE, mais comme une piece rapportee, et la ca roule.Echange Mac PC possible, mais , par ex, on ne pourra pas s'en servir comme d'un HD standard: ProTools, sur Mac, refusera de travailler directement dessus, et sur PC, idem. Mais ca depanne pour les transfets de becane a becane. Voila celmo -------------------- |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: