![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 988 Joined: 05-Aug 02 From: Paris - Hérault - FR Member No.: 6,608 ![]() |
bonjour
j'étais avant sur un PT LE 24 pistes, qui sonnait comme Logic, très bien, et depuis que j'ai installé le 32 pistes... j'ai la nette impression que ça sonne moins bien ! + de latence aussi j'ai l'impression (est-ce une impression?) que chaqun témoigne nombreux! ![]() -------------------- Lukas, compositeur et ingé son.
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 ![]() |
QUOTE alors j'ai... un DEA et un "DEA for 5.1.1" Houla, jette moi ça vite à la poubelle, ton Mac est infesté de commandos anti-drogue!! (-: (-: DEA=Drug Enforcement Administration DAE= Digidesign Audio Engine C'est pas la même fonction... Bon t'es crevé, j'devrais t'épargner ce genre de remarques débiles... Donc, oui, remet déjà l'ancien DAE, ça risque rien et ça peut aider (pas sûr pour l'histoire de qualité du son ceci dit...). -------------------- |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: