![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 988 Joined: 05-Aug 02 From: Paris - Hérault - FR Member No.: 6,608 ![]() |
bonjour
j'étais avant sur un PT LE 24 pistes, qui sonnait comme Logic, très bien, et depuis que j'ai installé le 32 pistes... j'ai la nette impression que ça sonne moins bien ! + de latence aussi j'ai l'impression (est-ce une impression?) que chaqun témoigne nombreux! ![]() -------------------- Lukas, compositeur et ingé son.
|
|
|
![]() |
Replies
![]() ![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 6,179 Joined: 02-Dec 01 From: FR Member No.: 2,522 ![]() |
je confirme !
a l'essai mimi et moi memz avions constatées la chose derechef! cad : pissage dans les aigus ! pas glop donc retour au 24 illico! ce constat sur 2 machines differentes un 350 et 800 g4... l'autre chose rigolotte c'est que une fois tous les elements du 32 enlevés:prefs, drivers etc etc il quand même capable de se remettre en 32, suffit d'ouvrir une session 32 et zouppe! z'étrange, ça + les fantômes ![]() ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: