![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 10 Joined: 03-Feb 06 From: Bretagne - FR Member No.: 76,289 ![]() |
Bonjour à tous !
Voilà : j'ai récemment acheté d'occas' un graveur scsi et un hôte (pas d'origine). Mais voilà : comment branche t-on "terminator", "block size", "Parity" et le "id select" (deux éléments, plusieurs sens possibles...) ???? merci de me répondre (l'idéal serait des photos de graveurs avec câblage) avec un maxe d'explication pour néophyte en scsi... Merci d'avance |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Validating Posts: 293 Joined: 31-Jul 02 From: Geneve - CH Member No.: 6,421 ![]() |
normalement, pas de parité, un pont sur terminator (jumper) et un pont sur le premier couple de pin ID ça devrais faire ID 1, le 2 et 4 sont indiqué, logiquement les couples 1+2 devrais te donner 3,2+3 ID 4 et.c.
Si tu n'as pas de jumper n'importe quoi fera l'affaire, y compris de la soudure (avec modération quand même). pour lataille des block je n'ai jamais eu ça avec un CD il me semble. Tu n'a pas un autocollant avec les indications sur le boîtier. Il faut préciser que les terminaisons SCSI sont parfois capricieuses, normalement avec un seul périphérique ça passe bien, ce que je te souhaite ![]() |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: