![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 10 Joined: 03-Feb 06 From: Bretagne - FR Member No.: 76,289 ![]() |
Bonjour à tous !
Voilà : j'ai récemment acheté d'occas' un graveur scsi et un hôte (pas d'origine). Mais voilà : comment branche t-on "terminator", "block size", "Parity" et le "id select" (deux éléments, plusieurs sens possibles...) ???? merci de me répondre (l'idéal serait des photos de graveurs avec câblage) avec un maxe d'explication pour néophyte en scsi... Merci d'avance |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 10 Joined: 03-Feb 06 From: Bretagne - FR Member No.: 76,289 ![]() |
Bon alors...
QUOTE Donc il faut mettre le bouchon sur l'autre connecteur scsi ca y est, je l'ai fait ![]() QUOTE j'ai jamais trop vu ce genre de trucs (Parity&Block Size)... Voici un panneau arrière d'un graveur scsi qui est similaire au mien, ça explique le "parity" et le "bloc size" (c'est quoi au juste ?????). faite pas gaffe aux flèches jaune, ce n'est pas moi qui les ai placé... ![]() QUOTE Pour l'Id, il va falloir que tu vérifies celui du Tascam le tascam utilise deux "id" : le 0 & le 7 QUOTE (tu dis toujours pas si y'a aussi du disque dur dans la chaine) C'est le tascam qui possède un disque dur interne. C'est lui l'élément maître de la chaîne : il n't aucun ordinateur dans la chaîne. (pas besoin) QUOTE je suppose que tu sais que si tu utilises des HD SCSI II, le seul fait de mettre un graveur en SCSI I va automatiquement baisser le débit pour tout le monde en SCSI I. Euh non, je ne le savais pas ![]() Merci merci à tous pour votre aide ! J'espère que vous allez y voir un peu plus clair avec ces explications ![]() |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: