![]() |
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,301 Joined: 27-Mar 05 From: Paris - FR Member No.: 63,085 ![]() |
Encore un sujet récurrent (cf débat sur la question de redmoon
![]() J'ai besoin de vos conseils pour les choix d'une carte audio: Config: Ibook G4 1,33 Go; 1,5 Go de RAM; logic express 7... quoi d'autre? ![]() Il s'agira d'enregistrer avant tout: guitare éléctrique et acoustique, basse, voix J'hésite entre (j'ai un petit budget et je n'ai a priori pas de préferences entre FW et USB):- M-audio firewire solo - M audio fast track - Edirol UA 25 (qui a l'avantage d'être équipé d'entrée/sortie midi) (- Edirol UA 5) mais bon vu qu'en occaz la UA 25 n'est qu'à 10 euros de plus si vous me conseillez l'edirol... J'ai lu il y a peu sur un des forums du site qu'edirol était particulièrement bien pour logic, quelqu'un confirme? Merci -------------------- |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 ![]() |
salut en occasion, la firebox me semble bien.
en plus ses preampli ne sont pas mauvais du tout, en tout cas mieux que les deux cités précedemment. je l'ai essayé et c'est excellent. DI, alim phantom, et pas cher pour ce qu'elle offre. en tous cas, pour quelques sesterces de plus tu pourrais avoir mieux. et pourquoi pas attendre un peu ? ![]() ![]() y a ça aussi http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/i...duit,68871.html This post has been edited by jamusique: Fri 24 Feb 2006, 20:55 |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: