![]() |
![]() ![]()
|
|
Newbie Group: Members Posts: 12 Joined: 28-Jul 05 From: - - FR Member No.: 68,238 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je peine un peu à trouver le meilleur compromis entre les Buffer size, et le CPU usage limit. Profile: montage son à l'image avec une Mbox PT LE 6.5 cannopus ADVC100 DV toolkit Les temps s'étirent redoutablement, entre le moment ou je clique et sa prise en compte par la machine. Je viens de prendre conscience que mon système (panter) est mal supporté par ma version de PTLE. Pourtant je ne suis qu'en >Mivie>MédoimnPriority playback. Je n'ose passer en Hight! Je rencontre assez souvvent cette erreur -9136 qui évoquerait un conflit anec la cannopus Qui a ces tuyauc ? Merci à vous et bonne journée |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
Newbie Group: Members Posts: 12 Joined: 28-Jul 05 From: - - FR Member No.: 68,238 ![]() |
La 'voféo"!!!
![]() je tappe sans les yeux parcequ'ils ne marchent presque plus du tout pour ce qui est du détail, alors j'ai du glisser les mains vers la droite du clavier. Sinon, le ne vois que l'alcool! Et pourtant je pensais avoir re-lu ! Je touche de près les limites de la méthife jlivake (enfin la méthode globale! ça re-commence). Et je ne parle pas de l'orthographe, ... Pardon les amis, j'éssaie de faire mieux. sourire Je vais tenter avec QT pro, merci beaucoup autre question : Si je peux engager des frais immédiats, qu'est-ce qui ferait le plus de bien à mon vieux tacot? - de la RAM, genre j'ajoute un GO et vire une 256 ?-> 1.5 GO - ou une carte accélératrice? encore une question: dois-je brancher l'ADVC100 sur le même port FW que le disque FW de la vidéo ? est-ce que ça facilite quelque chose ? Ou suis-je en train d'importuner les mouches? |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: