![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 263 Joined: 03-Jun 02 From: Strasbourg - FR Member No.: 4,938 ![]() |
bonjour ,
je n'arrive pas à enregistrer d'automation d'Atmosphère à partir du panneau ... pourtant , dans ma fenêtre d'arrangement , sur mon track il y a bien tout les contrôleur .... lorsque je dessine au crayon sa marche ... comment faire pour enregistrer des automations sans le crayon ...? à partir du panneau tout simplement .... c'est possible ? merci d'avance ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 712 Joined: 13-Feb 04 From: St. Cloud - FR Member No.: 35,763 ![]() |
QUOTE j'ai updaté ... idem ... même soucis ... J'ai le même pb que toi et ceci sur tous mes Spectrasonics (Trilogy et Stylus). Et si en plus les updates ne changent rien ... Par contre j'arrive à prendre la main en mode midi avec les potards de ma BCR (à partir du controleur 81 pour l'Atmosphère), ce qui me suffit largement pour l'utilisation que j'en fais. Si ça peut t'aider ... -------------------- |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: