Sat 11 Feb 2006, 14:17
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 |
Bonjour à tous et à toutes,
Je n'en peux plus des loops, il faut en écouter des millions et il y a toujours un truc qui ne va pas. Du coup, je lorgne sur Battery 2 de Native instument : 72 cellules indépendantes de traitements (ça fait des kits conséquents), lit toutes sortes d'échantillons et 3,5 Go de sample percussifs (ça doit faire un max de sons). Pourriez-vous me renseigner s'il est gourmand en ressources, si l'interface est cool et si les sons contiennent autre chose que des batteries acoustiques : de l'électronique, de la beatbox, des tuyaux indus, bidons ou tonneaux, percus genre timbales, cuica, waterdrum, claypot, berimbau… Et surtout y-a-t'il des BRUSH (snare, tom, cymbales, CONGAS…) et de la cymbale cloutée ? Bref, l'instrument est-il versatile et simple d'utilisation ? Je vous remercie d'avance PS Ah oui, c'est pour GB2 ou Logic Express 7.1, G5 1,8 Ghz, 2 Go de RAM, OS X 3.9 -------------------- |
|
|
|
![]() |
Replies
Sat 11 Feb 2006, 16:53
|
|
|
Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 847 Joined: 28-Aug 03 From: - FR Member No.: 23,763 |
Je ne sais rien de Battery, mais pour ce qui des Loops tu sais probablement qu'il est toujours possible de les "découper" en fines "tranches" afin de ne conserver que la partie qui t'intéresse......
|
|
|
|
Posts in this topic
blek Battery 2 Sat 11 Feb 2006, 14:17
franck Salut,
Battery 2 a de supers sons mais j'ai qq... Sat 11 Feb 2006, 18:11
blek Merci J'ai l'habitude de jouer mes propre... Sat 11 Feb 2006, 19:44![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: