![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 16 Joined: 13-May 05 From: - CA Member No.: 65,664 ![]() |
Une petite question : comment fait-on pour assigner un même instrument virtuel à plusieurs pistes ?
![]() |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 114 Joined: 12-Feb 03 From: Nanterre - FR Member No.: 12,133 ![]() |
Merci pour la réponse, mais en fait, je crois que personne n'a compris ma question, bouhouhou.
On va tenter l'exemple concret alors: Imaginons que j'ai un morceau avec 10 instrus virtuels, je freeze tout, je veux ouvrir un onzieme instru, et ben là il me dit que j'ai plus assez de ram! Normal, il a quand même gardé chargés les 10 autres. Alors le cpu est content, mais je m'en fiche, j'ai besoin de ram là, pas de cpu. Alors oui je peut bouncer, mais mon morceau, il n'est pas fini!! Il attend la onzieme piste. D'où la manip decrite un peu plus haut (recuperer les pistes de freeze, les convertir, etc...). il n'y a peut être pas de solution, mais je me demande bien pourquoi Logic charge en ram les instrus des pistes figées? il pourrait attendre qu'on les deverouille pour nous proposer de charger les sons non? |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: