![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 43 Joined: 05-Jun 02 From: FR Member No.: 4,963 ![]() |
hello. gros soucis avec la mise à jour gratuite de PT en version 7.
je n'ai pas souhaité l'installation des Demo proposées, mais malgré celà, il s'entête à me demander les codes d'autorisation. je refuse, une fois, deux fois, etc. enfin, il plante en me disant que la Digi 002 est déjà utilisée par un autre logiciel (ça par exemple ça a le don de m'énerver, est ce que DP lui refuse de prêter sa carte MOTU ou DIGI002 avec Itunes ou Recycle ?). pour le coup ce qui m'énerve d'autant plus c'est que j'ai plus accès à l'ancienne version de PT. donc au choix, j'efface tout (mais quoi, on se croirait sur PC avec PT!), et je recommence… donc je ne peux plus utiliser ProTools à l'heure actuelle… sympa la mise à jour. aidez moi please! merci. |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 43 Joined: 05-Jun 02 From: FR Member No.: 4,963 ![]() |
ouais en 10.4.4… sur G5 dual 2GHz et 4Go de RAM.
j'ai tout viré, soigneusement nettoyé… et maintenant que j'ai réinstallé le CD de PT 6.x, mis à jour en version 7 délivrée par mail par Digidesign, il me demande un code d'activation. normal… sauf que aucun de ceux fournis par Digidesign n'est valide… aucun des anciens (ceux fournis avec le CD) non plus… déjà que j'ai ramé avec la hotline Digi pour la iLok (aucun code ne m'avait été fourni lors de l'achat…), ça commence à me gonfler velu PT. surtout pour l'usage que j'en fais (95% de mon taff se fait sur DP). mais bon, là PT à la rigueur je m'en fous, c'est au moins récupéré la carte audio qui m'intéresse… mal fichu leur système… |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: