![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 115 Joined: 06-Sep 04 From: Wiwersheim - FR Member No.: 50,392 ![]() |
Salut Amis macmusiciens !
j'aurais encore une ptite question à vous soumettre (vu que je suis un "jeuns" en mac j ai pas encore atteint ma premiere année d'utilisation !!) Etes vous satisfait des puces intel ( du moins de leur puissance ) ? moi meme si je suis toujours en train de raler apres intel ( faut dire que j avais qd mm une grande confiance en IBM et son G5 Bi 2Ghz ) je souhaitais faire l'acquisition du "nouveau powerbook" alias macbook ( un nom ....byzarre ) et sincèrement je trouve qu'entre un dual core 1.67 ou 1.83 la différence ne doit pas etre énorme deja entre eux deux... mais aussi si vraiment l'écart entre le G4 1.67 est si grande que Apple veut bien nous le faire croire !!!! car je pense pas que le G4 1.67 soit si lent vis a vis du intel 1.67..... bref je suis perdu ! Merci Steeve Jobs !!! moi je pensais que les "macbook" allais monter a 2Ghz voir bcp plus ....c'est peut etre du reve mais j aurais aimé !!! j attends vos commentaire .....meme si j ai posté un sujet assez proche récèment ! merci à tous qui me répondront ! Matt |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Group: Moderators Posts: 3,894 Joined: 06-Dec 00 From: Montpellier - FR Member No.: 22 ![]() |
QUOTE (karlos @ Jan 24 2006, 12:16) ... En puissance brute un Yonah se rapproche d'un P4 à plus de 3 GHz pffuiiiit ! du P4 à 3 GHz? malgré son age, il tape encore vachement fort yannick Yonah ![]() ![]() -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: