![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 49 Joined: 26-Aug 05 From: La Seyne Sur Mer - FR Member No.: 69,204 ![]() |
Salut !
G4 /AGP OSX 10.3.9 Pour redonner un coup de jeune a mon G4 (processeur d'origine 400 mhz ) j'ai acheté chez Macway la carte accélératrice ref ACC G4 1,8 ghz gigadesign ( 336,00 € ) il y a une semaine. Depuis ,a chaque telechargement dépassant une heure ou deux : l'image se fige , bureau bloqué , obligé de redémarrer !!! Il ne m'est -jamais- rien arrivé de semblable avec le proccesseur d'origine . Il y a un défaut carte ? ou j'ai zappé un réglage ? Merci ! ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,143 Joined: 04-Aug 02 From: SUD OUEST - FR Member No.: 6,568 ![]() |
peut être réduire aussi un peu la fréquence d'horloge.
Parfois on est trop gourmand et ça fragilise le biniou. C'est ce que j'ai fait sur un G4 avec une giga Bi 2,1 et depuis, no problème avec double boot 9 et X. This post has been edited by dj-mozar: Sat 7 Jan 2006, 09:41 -------------------- déformation professionnelle
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: