![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 3 Joined: 13-Dec 05 From: Montreuil - FR Member No.: 73,864 ![]() |
Help !
j'ai un gros problème depuis que j'ai essayé le "Ilock trasher" qui est censé remettre à zero les trial days des plug ins, Protools ne s'ouvre plus et annonce "id:error: -192/??????", est-ce que quelqu'un connait la solution ????????????http://www.macmusic.org/agora/forums/style_images/12/icon11.gif |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 4,150 Joined: 06-May 02 From: Bourgogne - FR Member No.: 4,535 ![]() |
QUOTE (Nolot @ Jan 6 2006, 08:42) Tout débutant est passé par la et a subit les joies de cracker 1267 softs au lieu de tout simplement faire de la musique avec ce qu'il a à porté de main... Je ne crois pas que monsieur soit débutant et fait au contraire de la bonne musique et depuis un certain temps je pense ![]() Je me suis certe emporté mais une fois de plus le ton de la réflexion n'était pas dans le coin ni de ma part mais encore moins de celle du gars. ![]() ![]() -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: