![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 16 Joined: 13-May 05 From: - CA Member No.: 65,664 ![]() |
Une petite question : comment fait-on pour assigner un même instrument virtuel à plusieurs pistes ?
![]() |
|
|
![]() |
Replies
![]() ![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,237 Joined: 27-Apr 05 From: Nantes - FR Member No.: 64,825 ![]() |
... juste un exemple concret, j'ai souvent besoin d'un quatuor du même instrument.
- Si tu mets le même n° d'instrument, et change tes réglages, les 4 voix seront affectés. (à l'écoute = amalgame) - Si tu mets 4 numéros différents du même instrument , là, par exemple, tu changes juste le panoramique : tu entends le même instrument sur 4 "reliefs", chacun sa voix ou sa voie ![]() ![]() This post has been edited by ThViaud: Mon 2 Jan 2006, 23:46 -------------------- L'AudioLexic ! un lexique : de l'audio, - de l'informatique, -
des instruments, - du solfège, - des synthétiseurs. "Je n'aime pas ceux qui ne rient jamais, ce ne sont pas des gens sérieux." Wolfgang Amadeus Mozart. |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: