![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 79 Joined: 25-Jan 04 From: Paris - FR Member No.: 34,051 ![]() |
Salut,
je viens de réinstaller logic pro 6.4.3 sur mon HD tout neuf, ayant réinstaller la carte son (MIA MIDI). Pas de problème pour lire les pistes de mes anciens projets (le son passe par la carte) mais impossible d'enregistrer sur une piste (I/O error -36) !!! J'ai vérifié le core audio, changé d'input (1 ou 2) sur la piste mais rien n'y fait. Avez-vous une idée du problème ? -------------------- Mac Pro Nehalem 4 cœurs
Snow Leopard 10.6.4 Logic Pro 9 |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 79 Joined: 25-Jan 04 From: Paris - FR Member No.: 34,051 ![]() |
Bon,
alors maintenant quand je réouvre une song faite avant la réinstallation de logic sur le disque dur, il me dit "error 36, fade update failed", à chaque fois que j'appuie sur play. Il ne veut donc pas lire les fades, et mêmes si j'en crée des nouveaux, il ne veut pas les prendres en compte. Il me semble que c'est un vieux problème avec logic 6 mais je n'ai pas trouvé de trhread la-dessus. J'ai essayé le scan des fichiers, c'est super long ! Même quand on sélectionne un emplacement unique ou un type de fichiers. Et est-ce bon pour ce que j'ai docteur ? ![]() -------------------- Mac Pro Nehalem 4 cœurs
Snow Leopard 10.6.4 Logic Pro 9 |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: