MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Suppression De Mesures Dans Sibelius
gigab
post Sun 11 Dec 2005, 12:31
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Bailly - FR
Member No.: 73,014

Bonjour,
Je n'arrive pas du tout à supprimer des mesures qu'il y aurait en trop sur Sibelius.
J'ai beau sélectionner la mesure faire Supr, ou Retrait Arrière,, ctrl suppr, etc, rien n'est supprimé..

2e chose, peut on insérer des mesures entre 2 déjà existantes?

Merci d'avance pour vos réponses !!
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
fypy
post Mon 12 Dec 2005, 10:12
Post #2

Senior Member

Group: Members
From: Houilles - FR
Member No.: 63

de gigab : je n'ai que File -Edit -View - Notes - Create - play - Layout- House style - plugin- window - help

Tu as une version anglaise, alors... smile.gif
Donc menu "Create"

de Olivier 01 : Ouaich, mais pour un soft que beaucoup disent intuitif, c'est un peu ralant de devoir passer par le manuel pour ce genre de fonctions...

En fait, c'est intuitif. Il suffit de cliquer la mesure à supprimer avec la touche pomme. Comme toute appli mac, quand on ne sait pas comment faire qqchose, on peut toujours essayer avec des combinaisons de touche : la plupart du temps, ça marche.

Ma référence au manuel, c'est que malheureusement les versions hackées ne sont pas livrées avec... Ce qui laisse un petit avantage à ceux qui achètent leurs applis. Et quand on pose une question somme toute assez basique sur une ML, c'est qu'on a pas regardé le manuel, souvent parce qu'on ne l'a pas, le manuel... angry.gif

--------------------
« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »
G. Brassens
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 23 Oct 2025, 21:31
- © MacMusic 1997-2008