![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 9 Joined: 08-Nov 05 From: Rennes - FR Member No.: 72,285 ![]() |
je suis à la recherche de sons aborigène pour la compo d'un morceau perso.
comme du didgéridoo, guimbarde ou chant diphonique ..... Si d'autres sons n'hésitez pas à me contacter (moi l'enregistrement d'échantillons çà me prend la tête), je préfère composer.... mais bien sur toujours pour GB.. pascal[B][COLOR=orange] |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 ![]() |
QUOTE (heral @ Dec 4 2005, 11:20) remarque, composer sur garage band, j'imagine le resultat. tu samples à cou*lles fumantes et hop, tu deposes à la sacem. pauvres zoulous, pauvres aborigenes ![]() ![]() ![]() ![]() Ça serait amusant de pouvoir écouter et comparer des morceaux fabriqués avec GB et différents autres outils plus ou moins pro. Evidemment en disant ça, j'ai l'espoir que quelques Garagebanderies vous surprendraient agréablement. Pour le son, on ne rivalisera peut-être pas mais pour les compos : on est à armes égales. ![]() ![]() -------------------- |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: