![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 9 Joined: 08-Nov 05 From: Rennes - FR Member No.: 72,285 ![]() |
je suis à la recherche de sons aborigène pour la compo d'un morceau perso.
comme du didgéridoo, guimbarde ou chant diphonique ..... Si d'autres sons n'hésitez pas à me contacter (moi l'enregistrement d'échantillons çà me prend la tête), je préfère composer.... mais bien sur toujours pour GB.. pascal[B][COLOR=orange] |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 3,882 Joined: 26-May 03 From: Rouen - FR Member No.: 18,576 ![]() |
Playerpro, à propos du chant diphonique, il y a un truc à essayer sur GB : enregistrer sa voix normalement (parce que la technique du chant diphonique, c'est pas de la tarte à saisir), on duplique la piste et on copie la première prise de voix. En utilisant l'équalisation et/ou un filtre et/ou le transformateur vocal sur cette deuxième voix, on peut obtenir des résultats assez évocateurs et même des trucs assez délirants.
![]() Surtout sur de longues notes tenues… En règlant la résonance et la fréquence de coupure + une reverb stéréo, on arrive à avoir quelque chose qui se rapproche de ce son de gorge caractéristique Bon, c'est pas vraiment la même chose, mais je trouve que ça le fait. ![]() ![]() -------------------- |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: