![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 9 Joined: 08-Nov 05 From: Rennes - FR Member No.: 72,285 ![]() |
je suis à la recherche de sons aborigène pour la compo d'un morceau perso.
comme du didgéridoo, guimbarde ou chant diphonique ..... Si d'autres sons n'hésitez pas à me contacter (moi l'enregistrement d'échantillons çà me prend la tête), je préfère composer.... mais bien sur toujours pour GB.. pascal[B][COLOR=orange] |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Group: Moderators Posts: 3,894 Joined: 06-Dec 00 From: Montpellier - FR Member No.: 22 ![]() |
QUOTE (marsu @ Dec 4 2005, 12:54) Une autre solution : regarde dans la collection du CNRS ou du Chant du Monde si il y a un CD sur l'Australie, tu seras obligé d'échantilloner un peu, mais ce sera toujours moins cher que la Quantum... ![]() ce sera surtout completement illegal ![]() playerpro, si tu es compositeur comme tu le dis plus haut, pourquoi ne pas rencontrer des aborigènes sur le terrain. ![]() comme l'ont fait precedement bartok, ligeti et bien d'autres, concernant l'afrique. par contre, ne compte pas trop sur eux pour dechiffrer tes partitions ![]() remarque, composer sur garage band, j'imagine le resultat. tu samples à cou*lles fumantes et hop, tu deposes à la sacem. pauvres zoulous, pauvres aborigenes ![]() ![]() -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: