![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 54 Joined: 27-Nov 05 From: Marseille - FR Member No.: 73,091 ![]() |
Salut a tous!!
Je me pose une petite question.. Si je commande un G5 aux US est ce qu'il y a un pb d'incompatibilité notament au niveau de l'alimentation du G5 ?? Merci |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Banned Posts: 879 Joined: 10-Oct 02 From: - FR Member No.: 8,367 ![]() |
tu nous dit l'interet c'est le prix pas vraiment .(sauf si tu passes au travers de la TVA)
j'ai payé une quarantaine € envrion de frais de douane sur un achat de 280 € . parfois et meme souvent c'est le transporteur te livrant le colis qui te fait payer directement les frais de douane et la tva . tu vas gagner quelques % au final et attendre 3 semaines et si le colis est bloqué en douane tu attends encore. sans indiscretion c'est quoi le prix pour le G5 ? juste pour regarder si en europe tu ne peux trouver un equivalent . -------------------- G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5
2 G° ram +2 DD FW 800 ext PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5 Logic pro 7.2 Motu 828 Mk2 - MTP/AV |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: