![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 22 Joined: 19-Sep 04 From: Paris - FR Member No.: 51,302 ![]() |
Je cherche à acheter un g5? Me conseillez vous un G5 avec PCI ou PCI-X pour des applications audio?
-------------------- iMac intel 2008, Carte son MOTU 828 MKII, Mac OS 10.5.4
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Banned Posts: 879 Joined: 10-Oct 02 From: - FR Member No.: 8,367 ![]() |
Les musiciens et techniciens sont conservateurs et prudents.(ca coute cher de changer et quand on a une config qui
fonctionne, on la garde un peu , jusqu'au moment ou elle devient vraiment obsolete. si pas trop de reponses concrètes pour vous deux c'est surement :pas beaucoup de recul avec le PCI X sur Mac. vous avez surement lu les news macbidouille du lien de Nasguile qui donne une solution a court terme. 'bien sur toujours les fameuses solutions FW mais je sais tu prefererais le PCI. Alors si vous etes "avant-gardiste" foncez vers les nouveaux G5. Le choix ne depend que de vous et du matos que vous avez deja - ou de vous et du matos que vous comptez avoir.moi je suis dans le meme cas que vous et je vais foncez sur un Quad pour remplacer mon G4 Bi Pro. amicalement chris -------------------- G4 Bi Pro miroIr 2X1 Ghz Tiger 10.4.5
2 G° ram +2 DD FW 800 ext PB 1,5 Ghz 17" 1G° ram TIGER 10.4.5 Logic pro 7.2 Motu 828 Mk2 - MTP/AV |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: