![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 9 Joined: 04-Oct 04 From: France - FR Member No.: 52,469 ![]() |
Bonjour,
n'ayant pas beaucoup de place... dans mon home studio. J'utilise exclusivement un vieux Macintosh SE/30 (gonflé a 32Mo de RAM et de 9Go de HD + interface Midi + carte ethernet...) pour contrôler mes synthes en midi... J'ai une vielle version de Cubase (non officielle) pour macintosh 68k... J'aimerais savoir si il y a de bonnes volontés pour m'aider dans ma recherche d'un cubase ou notator le plus récent (deja très vieux) qui tournerais encore sur ce vieux Mac SE/30. Evidement je paye (pour une version officielle) pour cela si nécessaire ! merci de votre aide... JB |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 9 Joined: 04-Oct 04 From: France - FR Member No.: 52,469 ![]() |
Merci... pour la proposition d'achat des PPC, mais j'ai ce qu'il faut en Mac/Pc/Stations, etc...
Je desire simplement utiliser un vieux Mac SE/30 (ca ne prend pas de volume et il y a tout intégré: écran 9" + HD dans un petit boitier)... Il sert uniquement pour le midi ! Donc pas de samples a éditer avec cette machine. Pour ca j'ai des Mac et PC beaucoup plus adaptés... Pour finir, je ne vois pas le rapport entre Cubase le son en 8/16 bits et les 68040 (qui sont 32 bits comme les 68030). Pour le midi, ca n'a aucune sorte d'importance ![]() ![]() Merci de ton aide, mais je precise donc ma recherche : J'ai un mac que j'aime pour son volume, Il est gonflé en RAM et en HD, Je cherche un ancien CUBASE (de preference) ou un Notator qui fonctionnerais en Mac OS/7 ! Et uniquement pour faire du MIDI, pas de sample... JB |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: