![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 13 Joined: 10-May 05 From: Versailles - FR Member No.: 65,535 ![]() |
Bonjour,
c'est un sujet qui n'est plus d'actualité, mais je cherche à récupérer mes musiques sur Atari pour les transférer sur mon Mac. J'ai vu l'article macmusic à ce sujet, mais je ne suis parvenu à rien! Atari ST 1024 avec Notator imac G4 1,25 Gh + 1 lecteur de disquettes usb Qui peut m'aider? merci d'avance. |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 4 Joined: 19-Jan 04 From: Ermont - FR Member No.: 33,586 ![]() |
Pour super hero
je ne sais pas si tu es serieux quand tu parles de cette personne qui n'y connait pas grand chose sur le midi mais toi apparemment t'es un super hero n'est ce pas j'aimerais savoir si vraiment t'y connais grand chose a la musique ou si t'u n'es pas plutot un de ces gars qui passent ses journees a empiler des boucles en se prenant pour un compositeur,un artiste... Gars etre artiste c'est avant tout l'humilite et beaucoup de travail et de creativite et etre musicien c'est egalement beaucoup de travail et de concessions pendant des annees.J'aimerais savoir avant tout de quel instrument tu joues et savoir dans quel club ou scene nous pouvons venir ecouter ton super talent de super hero. Je pense que tu n'es pas musicien et que tu n'y connais finalement pas grand chose a part faire mumuse avec ton ordi et te la peter avec tes boucles a la con devant tes copines. Tu ferais mieux de t'ecraser et d'etre plus respectueux des gens qui n'y connaissent rien...On joue comme on est dans la vie... toi tu ne joues pas...va bosser et ramenes la ensuite... -------------------- Musicien bassiste professionnel accepte toutes proposition
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: