![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 19 Joined: 04-Feb 04 From: Nancy - FR Member No.: 34,920 ![]() |
Têtu le bonhomme ! je reprends un fil qui s'est perdu dans la large réverbéeation de l'Hollywood Bowl. Depuis, j'ai lu, cherché comparé et voilà où je suis rendu.
- on est pro ou amateur. Entre les deux tout est très aléatoire. Je suis donc dans la catégorie très amateur - je viens de lire (et cen'est pas lapremière fois) que pour un micro, c'est moins de 50 ou plus de 300 E. Par analogie, une configuration audio de bas (à quelques détails près, c'est moins de 500 ou plus de 3000 E -comme je suis têtu et bricoleur (c'est une charge parfois lourde à porter...) je veux "faire moi-même) Voilà le résultat de mes recherche de néophyte pour enregistrer un petit groupe acoustique (violon, violoncelle, nyckelharpa) genre baroque (pour faire simple, ou suédois (pour faire vrai) Carte Presonus Inspire-------------------> 219 E 2 entrées xlr, préamplis presonus qui semblents "pas mauvais" Firewire :rapide, possibilité d'un DD externe, chainable (donc possibilité d'évolution ultérieure) 2 Micro Apex 435 ------------------------> 130 E (les 2) |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 600 Joined: 09-Apr 02 From: Paris - FR Member No.: 4,199 ![]() |
Salut,
Presonus est un bon choix car tu peux au fur et à mesure rajouter des compresseurs et preamp de la marque en format demi-rack, le tout ne prendra pas de place et pourra même être transportable. Par contre, peut-être faudrait-il mieux investir dans la Firebox, quoique… ![]() Une autre alternative à l'Inspire, c'est la nouvelle interface FireWire Behringer à 96 €. L'ennui avec cette marque, c'est que ça peut être très sérieux comme très médiocre… De quel côté se classe ce nouveau produit, that is the question… ![]() ![]() Sinon Alesis a sorti des consoles de mixage FireWire qui sont trrrrrrrès intéressantes : La Multimix 8 Fire Le premier prix est dans les 380 € chez Playback ou Univers Sons Voilà, @ + -------------------- Macmusic award du quadruple post
Maîtrise de la prise du double post inversé |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: