![]() |
![]()
Post
#1
|
|
![]() Moderator ![]() Group: Team Posts: 631 Joined: 30-Apr 04 From: Paris - FR Member No.: 42,194 ![]() |
bonsoir a tous , j'ai juste une petite question , je bosse sur un projet fait sur cubase sx 2 et j'aimerais passer sur protools pour faire mon mix . la session cubase contient des audio files et des piste midi router vers des instru virtuel ( bfd , battery , plugsound , kontakt ...etc) et j'aimerais savoir comment je peux enregistrer chaque element separe par exemple de battery ou bfd en audio en etant pas obliger de bouncer chaque instrument en solo . en fait j'aimerais pouvoir router le retour de l'instrument virtuel vers une piste audio pour pouvoir enregistrer par exemple 8 piste separe simultanement .
si quelqu'un a une solution ce serais sympa. j'ai essaye d'appliquer un routeing comme dans protools sauf que je n'arrive pas a creer un routeing interne d'un retour d'instrument virtuel vers une piste audio . c'est tout simple dans protools mais dans cubase jsuis perdu . -------------------- visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
Post
#2
|
|
![]() Moderator ![]() Group: Team Posts: 631 Joined: 30-Apr 04 From: Paris - FR Member No.: 42,194 ![]() |
jai essayer de router les vsti vers un groupe et de recuperer ce groupe dans une piste audio comme dans protools sauf que les groupes d'apres ce que j'ai capter correspondent uniquement aux sortie de la carte son dans cubase , le signal sortie bien des groupes mais impossible d'avoir ce signal via les groupes en entree de piste audio pour les enregistrer .
les aux j'ai essayer aussi sauf que on ne peut recuperer les aux que sur des piste fx qui elles ne peuvent etre mise en record . c'est fou quand meme ce soft si on peut meme pas faire de routeing interne . j'espere que c'est moi qui connais pas la maniere de faire dans cubase car si c'est impossible je plains ceux qui bossent dessus pour composer . -------------------- visitez ma page myspace si le coeur vous en dit www.myspace.com/jcsabatier
|
|
|
Posts in this topic













![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:
