MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> T Au Demarrage, Mode Target
Gilwtt
post Tue 25 Oct 2005, 17:45
Post #1


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 264
Joined: 31-Aug 04
From: Lille - FR
Member No.: 49,915




Hello,

P't'etre y'en a parmis vous qui savent ce qui peut empecher un PowerBook sous Tiger de demarrer en mode fireWire. D'avance merci biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Replies
Gilwtt
post Wed 26 Oct 2005, 15:26
Post #2


Senior Member
****

Group: Members
Posts: 264
Joined: 31-Aug 04
From: Lille - FR
Member No.: 49,915




J'ai essayé toutes les combinaisons d'allumage, y'a rien à faire il ne demarre pas en mode Target.

En gros mon meilleur résultat c'est d'entendre le combo tourner très vite, suis une tonalité de genre téléphonie puis la loupiote du verrou de l'écran sur le PB s'éxite comme une folle pendant 3 secondes et là j'ai le bon vieu Bong de demarrage et il part sur Tiger.

Depuis les préférences de démarrage ça marche, il est bien parti sur le petit logo Firewire, j'viens d'essayer (merci pour l'info). Finalement peut etre est-ce une nouveauté de 10.4.2, mais bon... ça se saurait wink.gif

Le but c'était de transferer l'iTune library de mon G5 vers le PB pour un déplacement longue durée.
J'avais une bonne quinzaine de Giga à transferer.

J'ai réussi ce matin (j'étais de nuit *_*) à partager mes deux Mac.
j'en ai un peu chier, chez moi c'est un peu spécial j'ai un Pc allumé en permanence branché sur mon modem ADSL et les Macs sont reliés en Ethernet via cartes.

Le résultat a été plutot satisfaisant, j'ai transferé plus de 15 giga en une trentaine de minutes, le PB avait annoncé 27 minutes.

Je vous explique ça pour savoir si en Firewire j'aurais pu esperer etre plus rapide. D'ailleurs pendanty que je bois mon café (j'me reveille là lol) j'viens de percuter que les vitesse de transfert annoncée sur les cartes réseaux sont en Bit alors que les capacitées de dossiers sont exprimées en M octets, mon calcul de ce matin était completement faussé par le rapport Bit/octet qui est de je sais pu combien 16 je crois :s.

Bon bref ça marche en redemarrant en choisissant disque cible depuis les pref mais pas en Allumage T.

Merci wink.gif

This post has been edited by gilwtt: Wed 26 Oct 2005, 15:28
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Sat 1 Nov 2025, 15:40
- © MacMusic 1997-2008