![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 98 Joined: 13-Nov 04 From: Lyon - FR Member No.: 54,928 ![]() |
Bonjour,
Je viens de lacher logic 5.5 pc en prenant un powermac Bi-G5 et logic 7. Je voulais savoir où en était ce logiciel que j'utilise maintenant depuis plus de 10 ans... j'ai cru comprendre qu'Apple ne faisait pas vraiment le nécessaire pour le tenir au mieux de sa forme... Il parait qu'ils viennent de fermer la hotline française ?? ![]() Avez-vous des infos la dessus ? Est-ce toujours la même équipe qui développe Logic ? Quand est-il de son avenir ? Je vais devenir agressif s'ils l'abiment, ...peux plus bosser avec autre chose !.. ![]() This post has been edited by White O: Mon 26 Sep 2005, 01:45 -------------------- |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 265 Joined: 22-Nov 02 From: Montbrison - FR Member No.: 9,475 ![]() |
Oui
Le portable en général est à la rue dès le moment ou il te faut gèrer des reverbs à impulsions ou des vsti mais si c'est pour de l'aquisition audio j'ai un powerbook et ça suffit Ou alors powercore mais bon le probléme est le même pour les plugs de logic qui sont très très bien j'ai comparé certains preset de la space designer avec ceux de la tc m5000, j'ai été bluffé, Emagic a bien pompé des rev unit et les queues de reverb sont semblables. Avec Un G5 et un Rosetta ou une rme, tu peux avoir une sacré configu Ecoute avec tes oreilles... Le powerbook(et le mien un g4 1,25 )+ 4 space designer aux fraises Mais si tu fait pas trop de pistes et de compositions avec des orchestrations chargées Le PB fera la blague mais avant essaie un G5 vu le prix... This post has been edited by damos: Wed 28 Sep 2005, 16:30 |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: