![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 219 Joined: 11-May 02 From: Conflans Ste Honorine - FR Member No.: 4,611 ![]() |
Je cherche sur mac un synthé virtuel, ou expandeur virtuel ou emulateur d'Atari, commodore ou game boy qui me permettrait de faire de la musique ambiance jeux video de 1980 si quelqu'un a une idée, je suis preneur...
merci a tous -------------------- Musique, scenographie.
MBP 2.4/4GO.320GO 7200 Motu MTP AV Apogee rosetta800/ FW X-card Novation Remote 37 SL Live 8 PT 8 |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 346 Joined: 15-May 04 From: Reykjavik - IS Member No.: 43,302 ![]() |
mr CARLOS il y a pas de problm,
le coté provoc,ambiance bistrot virtuel via topic j'Adore.... a chacun son avis.. plus serieusement. moi aussi je suis comme toi, la partie electronique au sens propre du terme, c'est pas mon truc. par-contre je suis réellement mordu du son 8bit je commence a avoir une petite collections de chip-tune j'ai meme acheté un vieux pc d'occas pour avoir le fameux hardsid... a part l'environnement windows que je supporte mal les capacités,conforts, du hardsid rien a dire! mais le son ? concernant la sidstation: l'ergonomie est chiante, les bugs sont fréquents.. mais ça reste pour moi une machine terrriblement attachante. la seule choses ou je suis sur!. c'est mes oreilles.. et j'entends pas du tout le meme chose entre l'acidstation et le hardsid pour en revenir au topic, et surtout a MR AKTARUS pourtant je suis pas fan du plug. mais je te conseil le quadrasid. c'est pas trop cher 50euros . le paiement téléchargement c fait en 2minutes la stabilité ss logic, ou cubase via mac, rien a dire.. le cpu ne bronche pas.. l'émulation du son est franchement bien... il y a vraiment pas de risque.. vas-y fonce!! AKTARUS d'ailleurs une partie des sons fx de goldorak fait avc le c64 ça tue un golgot! This post has been edited by exo1000: Tue 27 Sep 2005, 23:55 |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: