![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 13 Joined: 29-Jul 03 From: Suresnes - FR Member No.: 22,130 ![]() |
Salut
J'aimerais passer sous OS X avec ma carte digidesign "digi 001" sur mon powermac G4 800...j'ai donc fait la mise à jour d'OS X (10.3) ainsi que des drivers de la digi (que j'utilise actuellement sous 9,2). ça marche sauf l'affichage. Il semblerait que ma carte vidéo ne supporte pas en tous cas elle n'affiche pas mon 2eme ecran. Quelqu'un aurait-il eu ce probleme ? Quelle carte vidéo double ecrans utiliser car le G4 n'est pas récent ? merci bcp -------------------- www.fredblondin.com
www.myspace.com/fredblondin |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 13 Joined: 29-Jul 03 From: Suresnes - FR Member No.: 22,130 ![]() |
Merci bcp pour ces infos....et au risque de passer pour un con, le ridicule ne tuant pas, c'est quoi la difference entre AGP et PCI ? À quoi on les reconnaît ces slot ? Et ne faisant que de la zique sur ce G4 quel serait le mieux si j'avais bien ces 2 differents slots car dans les infos systeme dans la rubrique PCI, apres le slot 1 il est marqué en parenthese (AGP).....encore merci et bonne journée à tous
![]() -------------------- www.fredblondin.com
www.myspace.com/fredblondin |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: