![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 21 Joined: 12-May 05 From: Boisseron - FR Member No.: 65,622 ![]() |
après avoir installé tiger et logic pro7, ce dernier ne s'ouvre pas ( alors que sous panther pas de problème). S'affiche le message " l'application a quitté innopin....etc etc".
Protools LE présent sur la même machine s'ouvre sans pb. Mon interface est une digi 002. J'ai enlevé la clé, essayé d'ouvrir logic puis remis la clé( à chaud) et là, le logiciel s'est ouvert mais pour quelques secondes avant d'afficher "l'application etc etc;;;" J'ai déconnecté la 002 modifier la config audio vers son intégré et toujours rien. Par contre logic pro 6 s'ouvre avec la 002. |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 2,460 Joined: 17-Jun 01 From: San Marcel - FR Member No.: 984 ![]() |
lance le logic en débranchant la digi002 , il se connectera sur le core audio du mac , sinon les preférences du logic sur le bureau pour voir et après tu les remets dans lib/pref/ etc ..les autorisations ??ok?? un petit coup de ménage genre onyx ou cet excellent Toolx3. c'est pas grave ça marchait avant ....ça remarchera
![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: