![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Group: Members Posts: 14 Joined: 10-May 04 From: Marseille - FR Member No.: 42,887 ![]() |
salut,
j'ai filmé un concert et je voudrais améliorer un peu (dans l'ensemble, ce n'est pas trop mauvais) la bande son (bruit de fond..). Je sais qu'il y a eu de nombreux posts sur le sujet et d'ailleurs c'est en les lisant que j'ai retenu la version d'essai de waves restoration. Je l'ai téléchargé sur le site, seulement voilà, pas moyen de l'ouvrir, on me demande une réponse à un challenge pour avoir l'authorisation??????? je ne comprend rien de rien ![]() Pouvez vous m'aider, j'aimerai bien essayer cette version d'essai. Cà fait longtemps que je cherche un logiciel pour restaurer (sans détruire) des bandes sons (j'ai plusieurs interview à numériser). Si vous connaissez d'autres logiciels, je suis preneur aussi ![]() @ + |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Group: Moderators Posts: 3,894 Joined: 06-Dec 00 From: Montpellier - FR Member No.: 22 ![]() |
QUOTE (pergolese @ Aug 28 2005, 22:20) après le montage vidéo, je me retrouve avec plusieurs fichiers audio, or pour effectuer un traitement de niveau par exemple je suppose qu'il doit être effectué sur la piste entière? et non morceau par morceau? non, tu peux garder ton montage audio et appliquer du gain à chaque region. en fait, il te faut raisonner en piste (horizontale) plutot qu'en fichier. tu devrais te retrouver avec deux pistes (stereo) et un montage simple en A/B le fichier 1 sur la piste A le fichier 2 sur la piste B le fichier 3 sur la piste A le fichier 4 sur la piste B etc...... QUOTE Si je veux travailler avec un logiciel audio dédié, il vaut mieux exporter la piste audio non? en aiff? ben oui, la ou les pistes audio, et reste encore à determiner la façon d'exporter. -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: