![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 68 Joined: 04-Nov 02 From: Paris - FR Member No.: 9,000 ![]() |
bon alors, sur pro tools 5.2.1; j'ai ce message d'erreur:
unable to allocate disk space, you disk might be fragmented... c la première fois que ça arrive et ça m'empèche d'enregistrer... Mon disque est-il vraiment fragmenté ou est-ce un autre problème? Keskifofaire m'sieurdames? |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 ![]() |
Oui, Vade Retro Norton en ce qui me concerne.
Et pour le coup du Open Record Ended Record allocation, c'est un classique. Pour pas que tu meurs idiot, faut comprendre comment a se passe. Si tu as "Use all available Space" de coch, lorsque tu appuie sur le bouton Record de ta piste, tu demande PT d'allouer TOUT l'espace disque dispo... Sur un disque o il y a un peu de monde et, probablement, une lgre fragmentation, PT se retrouve devoir aller chercher de l'espace partout : "Faut que je trouve des blocs libres, faut que je trouve des blocs vides!! L c'est plein, l c'est libre, je prends! L c'est plein, l...". Si la tche lui prend trop de temps (au del de qqls millisecondes probablement), il lache l'affaire et envoie le premier message qui lui vient l'esprit savoir celui que tu t'es pris. C'est aussi bte que a. A mons sens, cette option ("Use all...") ne doit JAMAIS tre coche et j'ai d'ailleurs toujours pens qu'elle devrait tre supprime vu que bcp d'utilisateurs et mme dans les gros studios s'enttent la laisser coche... -------------------- |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: