![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 30 Joined: 11-Nov 04 From: Saumur - FR Member No.: 54,824 ![]() |
Salut,
je sélectionne une region AUDIO de 2 mesures par exemple et je fait Regions-"ajouter à la bibliotheque apple loops" et la LOGIC quitte inopinement meme probleme avec une region midi. j'ai essayé pas mal de trucs mais je ne trouve pas la solution. si vous avez la réponse..... merci |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 95 Joined: 10-May 02 From: Montpellier - FR Member No.: 4,593 ![]() |
Ben moi ça marche un coup sur deux . IL faut faire attention au niveau de la piste car c'est un bounce .J'ai monté le niveau de la piste avant convertion appleloops et ça semblait marcher .désolé par retester depuis (et peut etre que c'est pas ça) .De toute façon la gestion des appleloops dans logic 7.1 est encore tres perfectible (Indexation calamiteuse ) affichage du gestionnaire de loops qui est parfois très lent quand on a trop de files, etc.. ça reste un point faible malgré que ça soit en même temps génial.
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: