![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 ![]() |
Vous allez vous marrer mais je me lance tout juste dans la digit de mes "quelques" CDs (2 petits milliers...). J'y vais tranquill' dès que j'ai un peu de temps et j'en profite pour faire le tri à savoir que je ne prends pas TOUS les albums, ni TOUS les titres des albums... Bien.
Tout se passe normallment (si ce n'est que j'ai un peu galéré pour trouver comment nommer les disques... le ctrl+clic est dur à trouver dans le "manuel"). Y'a un truc qui va me rendre cinglé. Imaginons un album de 20 titres... J'en veux que 2 (et oui, y'a des albums comme ça...), disons le 3 et le 19. Je suis obligé de décocher les 18 autres titres à la mano pour pas qu'ils soient pris au moment de faire importer?????!!!!! Impossible de faire un alt+clic par exemple pour décocher tout d'un coup et recocher les deux qui m'intéresse??... C'est moi ou c'est trop c*n??... Dites moi qu'c'est moi... Parceque sinon, j'suis pas rendu... Déjà que c'est une tannée en soi... -------------------- |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 9,465 Joined: 04-Nov 01 From: Paris - FR Member No.: 2,244 ![]() |
C'est bien ce qui me semblait.
Je vais faire avec, c'est déjà bien de pouvoir partir en vacances avec des milliers de morceaux qui ne pèse pas plus de qqls grammes dans le sac... Merci à tous pour le infos. -------------------- |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: