MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Scarbee Keyboard Vintage Collection
Super Prince of ...
post Sat 6 Aug 2005, 23:08
Post #1

Maniac Member

Group: Members
From: Région Parisienne - FR
Member No.: 53,083

Quelqu'un possède ce fabuleux plug-in ?

Il m'est impossible de le faire fonctionner. Cela semble venir d'un problème avec le Halion Player de Steinberg, mais ça m'intéresserait de savoir si quelqu'un est parvenu à le faire fonctionner avec Logic.

Merci.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Super Prince of ...
post Mon 8 Aug 2005, 00:07
Post #2

Maniac Member

Group: Members
From: Région Parisienne - FR
Member No.: 53,083

à l'ouest rien de nouveau, si ce n'est que j'ai la confirmation que le fichier .pkg du DVD est complet, tandis que la mise à jour 3.2.0 est vide de tous fichiers utiles à la mise à jour.

Le DVD me réinstalle bien la version 3.1.0.947 et malheureusement, ça ne marche toujours pas. Que je lance Halion 3 PLayer en Standalone ou bien que je Rescan la validation AU dans Logic, ça me dit qu'il ne trouve aucun dongle avec les licences autorisées, alors que LLC me présente bien les 2 licences activées.

Franchement, c'est le 1er plug-in que j'utilise qui repose sur un moteur Steinberg (et j'en ai un paquet de plug-ins), et je le dis fanco, ça me saoûle. Je n'arrive surtout pas à comprendre comment Steinberg peut poster depuis un mois un fichier de mise à jour complètement vide. Il n'y a personne chez eux qui vérifie leurs fichiers avant de les rendre publiques ????? huh.gif blink.gif angry.gif

This post has been edited by Super Prince of the Space: Mon 8 Aug 2005, 00:08
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 27 Feb 2025, 05:38
- © MacMusic 1997-2008