MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
> Scarbee Keyboard Vintage Collection
Super Prince of ...
post Sat 6 Aug 2005, 23:08
Post #1

Maniac Member

Group: Members
From: Région Parisienne - FR
Member No.: 53,083

Quelqu'un possède ce fabuleux plug-in ?

Il m'est impossible de le faire fonctionner. Cela semble venir d'un problème avec le Halion Player de Steinberg, mais ça m'intéresserait de savoir si quelqu'un est parvenu à le faire fonctionner avec Logic.

Merci.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Replies
Super Prince of ...
post Sun 7 Aug 2005, 16:31
Post #2

Maniac Member

Group: Members
From: Région Parisienne - FR
Member No.: 53,083

Merci pour ta réponse Kptain.

Oui, j'ai téléchargé la mise à jour du Halion Player OEM, et c'est justement ce qui semble poser problème. Avec la version du Halion Player livrée sur le CD, ça ne marche pas (crash au AU Validation) mais impossible d'installer la version 3.0.2. L'update se déroule bien, mais en fait elle n'installe rien du tout. D'ailleurs, quand j'ouvre le fichier .pkg avec un utilitaire, je peux voir qu'il ne pèse que 9 Ko.
L'enregistrement des licences sur le Dongle USB s'est très bien déroulé, mais impossible d'utiliser Halion Player en Stand Alone ou en plug-in dans Logic.

J'ai tout essayé, de brancher le dongle USB sur les différents ports USB disponibles, de supprimer le component précédent avant la mise à jour, de réparer les permissions, rien n'y fait.

Quand je lance l'update, aucun component ne s'installe. Les seuls fichiers installés sur le système sont un dossiers CSV sur la racine du disque système avec 4 fichiers de quelques bytes chacun (entries, reposotory, root et tag).

Il semble que ce soit le fichier de mise à jour qui pose problème. Peux-tu me confirmer la version de ton component AU Halion Player ?

This post has been edited by Super Prince of the Space: Sun 7 Aug 2005, 16:32
Go to the top of the page

+Quote Post

Posts in this topic

Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Thu 27 Feb 2025, 04:10
- © MacMusic 1997-2008