![]() |
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 1,143 Joined: 04-Aug 02 From: SUD OUEST - FR Member No.: 6,568 ![]() |
Bonjour à toutes, bonjour à tous,
Après qlqs déboires avec un 10.3.9 hieratique, j'ai effacé ma partition système et ré-installé le clone de cette partition (avec sys 10.3.9 + applis + etc). Depuis lors, mes Authorizations NI ne sont plus valides. Si j'utilise le "Registration Tool" et que je copie/colle mes Keys, j'obtiens automatiquement le message : "Authorization incomplete". Je précise qu'aucun hardware n'a été changé sur le G5. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Comment avez-vous débrouillé l'affaire ? merci…d'avance -------------------- déformation professionnelle
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 103 Joined: 06-Sep 02 From: Melun - FR Member No.: 7,427 ![]() |
Ils sont tout sauf réactifs chez NI, J'ai attendu plus de 10 jours pour avoir une nouvelle autorisation avec des dizaines de mails envoyés leurs expliquant que ici on ne faisait pas mumuse avec leurs logiciels, que c'était urgent etc, etc... lamentable.
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: