![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Group: Members Posts: 53 Joined: 02-Mar 05 From: Digne - FR Member No.: 61,646 ![]() |
Bonjour,
Quelles marques de disques externes pourriez-vous me conseiller. (2 "Macdrive" grillés, 1 qui avait 5 ans, un qui en avait 3, presque en même temps) j'ai actuellement un "Silverdrive" qui a l'air de très bien marcher, mais plus aucune confiance donc je vais m'en racheter un autre au cas où. je bosse sur g5 bi-pro 1.8 2.25ddr Merci de vos conseils |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 182 Joined: 24-Feb 05 From: Paris - FR Member No.: 61,254 ![]() |
QUOTE ça marche du feu de dieu et c'est très fiable ! marrant ce que tu dis là car j'ai justement récupéré une session rec d'un groupe de reprises Steely Dan et cette m... à trouvé le moyen de me baisser le rideau noir de tiger 3x de suite... non content de me planter le mac cette daube m'a en plus zoné le driver de la carte acard... résultat, avant que je comprenne que le driver avait été satélisé, j'ai perdu 2 à 3 bonnes heures à jouer au docteur de DD.QUOTE bien plus que tous ces gros put*** de disques 3'5..., lacie Macway et autres... j'avais pas vu ça...:pdr This post has been edited by Doume 01: Mon 11 Jul 2005, 01:21 |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: