![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 267 Joined: 16-Sep 04 From: Nantes - FR Member No.: 51,127 ![]() |
voici la question à 2€
LOGIC 6.4.3 : 40 pistes audio Je mixe en automation de pistes dans la fenêtre Arrange : 30 pistes avec des jolies courbes partout dans tous les sens et tout et tout… Je veux introduire maintenant mon groupe de percus: 10 pistes, dont je m'aperçois que si elles veulent se faire entendre, je dois baisser les 30 premières ! Je ne trouve pas le moyen de les baisser toutes en même temps. Je dois les baisser une à une. Sachant que ces données d'automation ne sont pas des données midi, elles ne réagissent pas à l'outil merveilleux TRANSFORM (ou bien je n'ai pas trouvé la bonne manip) Sachant qu'étant sur des objets fichiers audio, je ne peux justement pas transformùer ces informations en données midi à inclure dans les objets, ce qui me permettrait d'utiliser l'outil TRANSFORM Question: Comment baisser ou retoucher en globalité toutes les données d'automation sur plusieurs pistes en même temps. ![]() |
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 712 Joined: 13-Feb 04 From: St. Cloud - FR Member No.: 35,763 ![]() |
Re-route toutes tes pistes vers un bus stereo que tu renvoie dans le master: tu auras un superbe sous-groupe audio et toutes les pistes que tu veux sous un seul fader ... et ceci sans toucher à ton automation.
![]() -------------------- |
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: