![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Group: Members Posts: 28 Joined: 02-Jul 02 From: Paris - FR Member No.: 5,353 ![]() |
Macmusiciennnes, Macmusiciens bonjour,
D'après vos sources, combien vaudrait sur le marché de l'occase un G5 bi pro 1.8 Ghz de 1ére génération avec slots PCI express acheté en mars 2004; DD : 160 Go et 512 Mo de RAM ? On m'en propose un et j'attends vos estimations pour savoir si c'est une bonne affaire . Merci de votre aide Myriam -------------------- ----- Studio d'ikken -----
|
|
|
![]() |
Replies
![]()
|
|
![]() Moderateur Bouffon ![]() Group: Moderators Posts: 3,894 Joined: 06-Dec 00 From: Montpellier - FR Member No.: 22 ![]() |
QUOTE (Messensib @ May 3 2005, 19:10) Où est le problème alors ? La négociation ? Qques idées: - Ah, il a plus d'un an ? C'est archi vieux. - Y-a une rayure là, c'est moche. - Y paraît que la carte mère de ce modèle a souvent des problèmes... - Je prends des risques. - Moi, chuis pas pressée. Sous peu, il va perdre 20 %.... - Le nouveau modèle sort le mois prochain. - je te propose xxx €, mais bien parce que c'est toi. J'déc*nne, mais marchander, c'est amusant et ça peut rapporter. ![]() ![]() tu vendais pas un vieux magneto à bandes, toi ? ![]() ![]() -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
Posts in this topic

![]() ![]() |
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: